Toute L'Actu

Le Temple saison 2020

5 avril REPORTE

Le Temple

 

REPORTE

 

Les prémices de la saison 6

 

Chaque saison du Temple est ponctuée d’un lancement, d’une clôture et d’un entre-deux. Cette période de pause nous permet de contempler ce que l’on a vu, entendu, ressenti mais nous a suscité aussi l’envie de découvrir de nouvelles œuvres.

Cette année, le coup d’envoi de la saison 6 aura lieu le dimanche 05 avril 2020. C’est aussi lors de ce dimanche que nous aurons la chance d’écouter une prestation musicale chantée du groupe SINEQUANONE.

Vous aurez le prog ramme et le détail des futures ex-positions mises sur pieds suite au travail de la commis-sion artistique. Nous n’oublions pas nos artistes de Ven-terol qui seront à l’honneur; ils ouvriront la saison en cette première quinzaine d’avril. Le bureau de l’associa-tion renouvelle l’appel vers les artistes non profession-nels du village afin d’organiser cette ouverture. Prendre contact sur l’adresse: templeventerol@gmail.com.

Peintres et photographes, sculpteurs et plasticien se partageront l’espace de mai à septembre. Chaque exposant aura à cœur de vous présenter ses travaux, de répondre à chacun sur ses méthodes de travail, ses sources d’inspiration. Ces rencontres sont sources de dialogue, d’échanges et d’enri-chissements mutuels autant que la seule vi-sion des œuvres. Nous pouvons nous inspi-rer de la remarque de Alice Zeniter: «La beauté, si on ne la partage avec personne devient une immense douleur».

Soyez attentifs aux affiches qui vont fleurir aux vitrines des commerces et sur les panneaux d’affichage communaux. Vous trouverez toutes les informations de ce rendez-vous printanier qui sera suivi d’un mo-ment de convivialité.


Retour
avril 5, 2020 Catégorie : General Posté par : mairie